samedi 5 octobre 2013

Echiré





 








9 commentaires:

  1. JF revend son appareil photo après avoir vu série photos Echiré.

    RépondreSupprimer
  2. Il est dingo ce Pap's hein... il énerve grave :D
    Allez...faut se battre, on va y arriver un jour....

    T'as vu Pap's, les ravages ;D
    En plus j'ai trouvé la musique qui allait avec .

    RépondreSupprimer
  3. La quatrième me fait ranger mon appareil dans sa boîte.

    RépondreSupprimer
  4. Holà !!
    Vous me sortez tous vos appareils.
    Ou est ce que j'irai voir des photos moi ??? et puis ça va bientôt être l'automne et ses couleurs.......alors chasse aux clichés.....( et avec un peu de chance.....des champignons aussi !!)

    RépondreSupprimer
  5. Euuhhh, si je sors mon appareil, ça va faire désordre :o

    Promis, je prends l'habitude de le prendre..y'a des fois je m'arrêterais bien à chaque virage.

    RépondreSupprimer
  6. Sans cesse se dépasser!! Merci pour ce coup de fouet involontaire!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique comme toujours. Je suis incapable de choisir, je les aimes toutes.

    RépondreSupprimer